Notre Vision

Ecouter et valoriser son collectif humain 

Dans le contexte volatil et incertain que nous traversons depuis quelques années et des nouveaux défis posés à nos modèles d’organisation du travail, notre vision de la nouvelle entreprise est que celle-ci, privée, publique ou civile, assurera sa croissance durable et respectueuse de son environnement en développant sa capacité à s’ajuster créativement en toute situation, par l’écoute et la valorisation de son collectif humain.

Notre Mission

Un Leadership sensible et efficient est clé !

Notre mission est de (re)vitaliser les organisations et d’aider les entreprises d’aujourd’hui à s’approprier les nouveaux modèles de développement de leur capital humain de demain, pour qu’elles puissent produire des résultats exceptionnels durablement.
En mettant l’accent sur la transformation et pas seulement sur l’information, nous obtenons des résultats mesurables, durables et remarquables.

Notre Mission

Un Leadership sensible et efficient est clé !

Notre mission est de (re)vitaliser les organisations et d’aider les entreprises d’aujourd’hui à s’approprier les nouveaux modèles de développement de leur capital humain de demain, pour qu’elles puissent produire des résultats exceptionnels durablement.
En mettant l’accent sur la transformation et pas seulement sur l’information, nous obtenons des résultats mesurables, durables et remarquables.

Notre Modèle

Nous aidons les entreprises à être plus performantes en aidant les dirigeants à accroître leur efficacité dans quatre domaines clés :

Nos valeurs structurantes & inspirantes

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Bienveillance

La Bienveillance est un sentiment qui porte à vouloir du bien à autrui, à le respecter autrui et à agir pour son bien. Elle est l’élément central qui conditionne la transparence, la confiance et le respect, et surtout la performance à long terme d’une organisation
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Compétence

La personne, l’équipe, l’organisation est compétente. Le regard que l’on porte sur l’individu est donc celui d’une personne en croissance qui porte en elle une énergie potentielle de changement toujours présente et les solutions aux difficultés auxquelles elle fait face.
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Agilité

– Les interactions entre les individus plutôt que les outils et les processus
– La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle
– La fourniture du produit en séquence : chaque livraison est utilisable, indépendante du tout et amène de la valeur (Minimum Viable Product)
– L’acceptation du changement des besoins et la réactivité plutôt que la planification rigide
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Performance durable

Comment faire mieux, de manière la plus ajustée au contexte, et comment produire des résultats remarquables dans la durée, sans s’épuiser, en préservant ses ressources essentielles.

Notre Processus

Nous ne nous contentons pas de vous vendre des produits, nous évaluons et adressons spécifiquement les problèmes que rencontre votre capital humain. Notre processus est conçu pour vous aider à identifier les plus importants et à créer des solutions uniques pour répondre à ces difficultés.

Orienter

Assurer La création d’une vision cohérente et partagée

Renforcer l’adhésion et l’implication de l’ensemble des parties prenantes

Valider que l’entreprise et ses collaborateurs sont en réelle capacité de s’engager dans un processus de transformation

Ressourcer

Développer la confiance et la motivation

Déployer les identités et l’autonomie

Catalyser l’acquisition des compétences individuelles et collectives nécessaires à la bonne réalisation du projet

Soutenir

Favoriser la mobilisation de l’énergie des acteurs dans la réalisation du projet

Faciliter la traversée des étapes de transition

Accompagner les instants de crise, pour une mise en œuvre de l’intelligence collective au coeur des enjeux opérationnels

Assimiler

Identifier les éléments ainsi que les bénéfices clés de la mission à l’issue du projet

Transformer les situations d’expérience en apprentissages durables

Incorporer la création d’une vision cohérente et partagée

Déontologie

En tant que membre de l’International Coach Federation (ICF), nous nous engageons à respecter le code déontologie de la fédération. C’est une garantie pour le client de recevoir un service intègre et de qualité.
Conformément aux valeurs fondamentales de l’ICF et à sa définition du coaching, le Code de déontologie est conçu pour fournir les orientations, les responsabilités et les normes de conduite pertinentes pour tous les membres de l’ICF et les détenteurs d’accréditations de l’ICF.